dimanche 6 juin 2010

De retour!

Après quelques semaines sans blogger, me voilà de retour... et en force!
Les deux dernières semaines se sont très bien déroulées côté entraînement, je progressse et les résultats sont là pour le démontrer!
Tout d'abord, l'avant dernière semaine avait été chargée en volume, avec un peu plus de 17 heures au total. Là-dedans, un 130km de vélo entre La Malbaie et Québec, avec un vent de face assez fort...on peut dire que j'ai payé!!!
Ensuite, cette semaine, semaine de récupération avec un peu plus de 12 heures au total. Encore une fois, j'ai fait La Malbaie-Québec, samedi matin, pour me rendre à la course de dimanche. Donc, ce matin, c'était la Descente Royale, une course de 10km qui se tient à Beauport. Mon objectif était de voir comment mes jambes allaient réagir suite à la ride de vélo d'hier. Je me sentais bien ce matin et j'Ai décidé de pousser pour voir ce que ça allait donner. Résultat: mon meilleur temps sur la distance, avec 35m30s, soit une moyenne de 3m34s / km, pour une 11ième place / 1015 coureurs. Je suis évidemment satisfait de ce résultat et je suis prêt à affronter les prochaines semaines!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire