lundi 19 juillet 2010

Une autre bonne fin de semaine dans les jambes... Après une semaine moyennement chargée, j'apréhendais les 2 journées du week-end... Samedi, 210 km de vélo à l'Île d'Orléans où soleil, chaleur et vents forts étaient au rendez-vous! Très bon pace sur les 2 premiers tours à près de 36km/h malgré le vent de face sur 35km. Le matin, le vent était moins puissant un peu et nous laissait rouler quand même. La chaleur a rendu la tâche plus ardue, j'avais de la diffculté à manger et j'avais l'impression de n'être jamais assez hydraté. Les 35 derniers km omnt été plus difficiles avec de forts vents qui nous faisait faire du sur place!!
Pour ce qui est de dimanche, une longue sortie de course à pied au programme, suivie d'un entraînement de natation pour récupérer un peu... Encore une fois, le soleil et la chaleur rendait l'effort plus difficile, mais je commence tout de même à m'adapter. J'ai couru 34km, un peu plus que prévu, j'avais sous estimer mon parcours!
Ce que je constate avec les grosses semaines d'entraînement, c'est le capacité de notre corps de s'adapter et la vitesse de récupération. Ainsi, je ne sentais pas trop les 210km de vélo de la veille pour ma longue course à pied.
Le décompte est lancé et il ne reste que 6 semaines avant IM Louisville...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire