vendredi 12 novembre 2010

Nouvelle Saison



Malgré que l'entraînement ait diminué au cours des dernières semaines, je n'ai pas chômé puisque je devais planifier la prochaine saison. Finalement, j'ai décider de m'inscrire à 2 Ironman, soit celui de Lake Placid le 24 juillet et celui de Floride le 5 novembre. Évidemment, je ferai quelques courses préparatoires, dont un Demi Ironman vers le début juin au New Hampshire.


Pour les 2 compétitions majeures, il s'agit de parcours très différents.



À Lake Placid, natation en lac, vélo extrêment côteux et course à pied avec quelques côtes aussi. Pour ce qui est de la Floride, natation dans l'océan, vélo et course à pied "pancake flat". Je verrai ce qui me convient le mieux! Une chose est certaine, j'ai appris de mon expérience à Louisville et je ne répéterai pas les mêmes erreurs. Je serai mieux préparé à la journée qui m'attend. Mon objectif est de prendre encore de l'expérience sur le parcours de Lake Placid et d'arriver en Floride avec encore plus de bagage en expérience pour mieux performer. L'entraînement doit être planifier au quart de tour, mais le repos aussi car la saison sera longue!


Le compte à rebours avant LP est débuté, 36 semaines avant la course...




Pour ce qui est de ce blog, je recommencerai les "posts" réguliers sous forme de journal de bord qui récapitulera chacune de mes semaines à l'entraînement... à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire