lundi 22 novembre 2010

Semaine 1/36

La préparation pour la prochaine saison est débutée, j'ai recommencé cette semaine à m'entraîner avec une certaine structure. Rien de trop difficile, je reprends lentement ma discipline afin d'affronter la saison de course 2011. Un total de 9h20 d'entraînement, partagé entre la natation, le vélo et la course. La saison de Home trainer en vélo est officiellement lancée!
Voici à quoi ressemble une semaine typique à ce moment de la préparation (maléable en fonction de mon horaire de travail):
Lundi: OFF
Mardi: Course relaxe+ Musculation
Mercredi: Course, entraînement par intervalles
Jeudi: Bricks Vélo-Course à pied
Vendredi: Course, longue sortie + Vélo mollo en après midi
Samedi: Course de récupération+ natation
Dimanche: Vélo+natation
Total: 4500m natation, 85km vélo et 56km course à pied + musculation

1 commentaire:

  1. Bon début de saison mon amour :)
    Je te supporte à 100% car tu es vraiment un héros pour moi et Éliott,si tu es heureux dans tout ça nous le sommes aussi ...et on est tellement fiers de toi !!
    Merci pour la belle motivation ... Grâce à toi je m'ameliore toujours plus et je réussirai à le faire mon Marathon même si c'est BEN TOFF :P
    On t'aime xxx

    RépondreSupprimer