vendredi 4 mars 2011

Le printemps s'en vient...


L'hiver achève et il commence à être temps! Je commence à être tannéde m'entraîner sur le rouleau... j'ai hâte de sortir la bête sur les routes! Au course des dernières semaines, j'ai dû redoubler d'ardeur pour m'entraîner à l'extérieur à la course à pied... Nous avons affronter des froids sybérien avec un vent glacial! Si le printemps peut arriver!
Côté forme, je sens que je progresse bien, mon corps s'adapte au volume et à l'intensité qui augmentent. Si je peux rouler dehors, je ferai de "vrais" semaines!
Dans une semaine se tiendra le championnat québécois de course en raquette, où je ferai le demi-marathon... Un bon entraînement intense en vue! Mon objectif sera de battre mon temps de l'année dernière et d'y aller au fond pour voir comment mon corps tiendra le coup!
En attendant, encore quelques coups de pédales dans le sous-sol et des bourrasques de vents exfoliantes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire