dimanche 6 mars 2011

L'hiver récidive...


Alors que je commence à avoir hâte de rouler dehors, l'hiver nous a envoyer un beau 40cm de poudreuse fraîche. La fin de semaine a donc été plus difficile que prévu en raison de toute cette neige. Samedi matin, longue sortie de course à pied avec quelques intervalles en côte. La chaussée était glissante et chaque pas demandait concentration et prudence. J'ai couru 1h50 en parcouru seulement 20,1km... pour comparer, j'avais fait pplus de 22km en 1h40 la semaine précédente... L'important est donc l'effort et non le kilométrage dans ces conditions!

Aujourd'hui, je suis aller ouvrir mes sentiers de course en raquette... Un total de 7,6km avec 30 à 40cm de poudreuse pour aggrémenter le tout... ouchhh!!! J'ai donc fait une bonne fin de semaine de 5h d'entraînement avec la natation.

La semaine qui s'en vient en sera une de récupération et le demi marathon de course en raquette dimanche prochain... à suivre!

1 commentaire:

  1. C`est dans de telles circonstances que tu fais preuve de persévérance et de courage! Pour toutes des raisons, on est fiers de toi.

    RépondreSupprimer